Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

A leur place.
On ne sait jamais exactement ce que pense un élève en face de vous. Est-ce qu'il m'aime bien, me déteste, s'en fout complètement ? Pas évident. Je dirais que en général on est juste un grand type bizarre qui raconte des trucs à savoir pour obtenir une bonne note. Sauf pour Mickaël B. Lui il ne m’aime pas. Ni son pote A.D. d’ailleurs. Et R.O
Quand j'étais à leur place, j'en pensais quoi ?
Je ne sais plus. J'ai pris l'habitude d'être du côté du bureau qui se trouve le plus près du tableau. Ma fonction m'a envahie et a effacé non pas mes souvenirs mais mes sensations d'élève. Un professeur ça oublie.
Tiens je les ai quand même fait rire aujourd’hui. Je fais souvent rire mes élèves, c’est mon truc. Il faut dire que lorsqu’on travaille sur la bourgeoisie c’est assez facile. Avec l’humour on peut faire passer un certain nombre de chose et on lutte contre l’ennui. Le tout c’est d’avoir le bon tempo, ni trop ni trop peu. Je sais bien que ça ne fait pas très sérieux mais c’est ma façon de faire.
Est-ce que je m’ennuyais lorsque j’étais élève ?
Ecrit par Kolia, le Vendredi 13 Octobre 2006, 21:52 dans la rubrique Moi moi et encore moi.

Commentaires :

Maw
09-09-08 à 09:44

Bonjour

je suis actuellement en train de faire des recherches (très encourageantes) sur joueb. j'aimerais bien savoir pourquoi ce joueb a fermé pendant plus de trois ans.
(et s'il y a toujours quelqu'un à qui les coms sont transmis ici, si tu es toujours en vie ou si j'arrive trop tard, ce genre de choses) bisous