Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

21-16/21-8/21-10/21-2
Aujourd'hui j'ai joué au tennis de table après la cantine. Il n'y a pas à dire c'est pratique d'être prof. On peut se servir des équipements sportifs du collège. Alors on a joué au ping pong (ça fait plus touriste mais c'est plus drôle comme nom) avec Pierre et Samuel.
Bon j'ai perdu.
Perdu Toutes mes parties.
Mon meilleur score c'est 16.
Putain déjà que j'ai le moral dans les chaussettes, et qu'elles se portent tombantes, ils auraient pu me laisser gagner au moins une partie sur les 4 que j'ai joué.
C'est alors qu'est venu le flashback (l'éclair en arrière). Je me suis rappelé du collège et du temps où j'étais nul à tous les sports. Quand on faisait des équipes il y avait des capitaines qui choisissaient les membres de leurs équipes un par un et chacun son tour. J'étais souvent choisi dans les derniers. Pour la confiance en soi, alors qu'on est déjà pas bien dans sa peau, c'est pas terrible... Même en y repensant après et en se disant que ça a forgé le caractère.
De toutes façons je m'en fous, je les prend tous au foot.
Egoïstes!
Ecrit par Kolia, le Vendredi 23 Mai 2003, 20:48 dans la rubrique Moi moi et encore moi.

Commentaires :

languedepute
23-05-03 à 21:00

chou fleur chou fleur chou fleur

En dehors du sport il y avait aussi les cours de dessin qui jugulaient toutes véleittés artistiques: "Non ça ne va pas tu n'as pas bien fait ce qui était demandé". Résultat: 6/20 de moyenne en dessin pour le troisième trimestre de 5ème. Je me rappelle des appréciations: "C'est lamentable" "attitude totalement déplacée en cours"

 
Kolia
23-05-03 à 21:07

Re: chou fleur chou fleur chou fleur

Moi j'étais l'élève idéal. Jamais un devoir non fait et un seul mot dans mon carnet en 7 ans de collège et lycée. (Je devais être assez chiant à l'époque).

 
Kolia
23-05-03 à 21:10

Re: Re: chou fleur chou fleur chou fleur

Ce qui explique mon faible nombre d'amis...