Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Où est Homère?
Manque de courage.
Je fais un métier qui ne pardonne pas. N'avoir aucune énergie et devoir faire comme si. Qui plaindra le professeur qui doit coûte que coûte aller faire son cours malgré une absence totale de volonté. Je parie qu'il y a plein de boulots où, quand on veut se reposer un peu, il suffit de se mettre derrière un écran et faire comme si (vu le nombre de gens qui écrivent pendant leurs heures de travail, je ne crois pas beaucoup me tromper...).
Une fois le cours commencé pas moyen de souffler, il faut tenir jusqu'au bout. Tel un héros de tragédie grecque je marche vers mon inéluctable destin, j'ai mal à la gorge et j'ai mal dormi. Mais quel Homère chantera mes glorieux exploits au nom de l'Education Nationale?
(PS pour les gens du MEDEF qui tomberaient sur ce texte, c'est du second degré!).
Ecrit par Kolia, le Vendredi 9 Mai 2003, 10:07 dans la rubrique Moi moi et encore moi.

Commentaires :

ImpasseSud
09-05-03 à 14:41

>vu le nombre de gens qui écrivent pendant leurs heures de travail, je ne crois pas beaucoup me tromper...).

Sans arriver au MEDEF, de tous ceux qui n'ont ni le temps (vu que nous sommes chez les Grecs, je fais allusion à ceux qui tous les jours font le 12 travaux d'Hercule comme les mères de famille avec des enfants en bas age, et tous ceux qui travaillent du matin au soir sans ordi) ni les moyens (la connexion à Internet présuppose un ordi + un cout de conexion) d'écrire sur un joueb, qu'en fais-tu?

L'enthousiasme au travail n'est pas une chose qui court les rues... A part ça il ne reste qu'à te souhaiter d'etre bientot muté dans un collège plus motivé :-)


 
sarah-k
09-05-03 à 15:56

Allez chant Xll (L'Odyssée)

Je prends pour l'occasion ma plus belle voix et c'est parti pour les louanges..

Viens ici, Kolia légendaire, arrête ton bateau, viens entendre notre voix. Aucun bateau à coque noire n'a jamais longé notre rivage sans succomber au charme de notre chant mélooooodiiieux. Nous savons tous les malheurs dont les dieux ont accablé Achéens et Troyens dans la vaste Troade,nous savons héroique Kolia aux pieds fragiles qui dans les steppes, non dans les Zeps.......................