Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I'm not proud to say
That I'm ok. (B&S, pour ne pas changer)
Et bien c'est à peu près ça. Je ne suis pas malheureux (pas trèèèès heureux non plus faut pas exagérer) et je ne m'en porte pas plus mal. Quand j'étais plus jeune, il y a environ deux minutes, j'étais persuadé que ces moments de calme, proche de l'ataraxie, précédaient la tempête. Maintenant j'y crois un peu moins, j'ai grandi et je vois les problèmes arriver à l'avance (genre 30 centimètres avant de me les prendre en plein dans la tronche).
En fait c'est tout bête mais quand on est pas malheureux on s'interesse plus aux autres, on est plus curieux d'autrui.
Bon, franchement, parfois c'est très chiant. Je n'ai jamais été du genre ami de tout le monde, et l'observation minutieuse de mon prochain n'est pas forcément à son avantage. En fait la plupart du temps je le plains . Vie minable, plaisirs faciles, existence mesquine (entre 0 et moins l'infini comme on disait en math). Au moins du temps de Cro Magnon il aurait pu fournir des protéïnes utiles à la première bête sauvage de passage.
Je me plains un peu moi même d'ailleurs. D'accord mon constat est négatif, mais qu'est-ce que je fais pour changer ça? Rien. Ah ouais, ok d'accord, je vois le genre.
Alors laissons tomber.
J'ai rien dit...
Ecrit par Kolia, le Samedi 3 Mai 2003, 22:30 dans la rubrique Moi moi et encore moi.